RoyalDestinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoyalDestinity


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 rectutement du SUPER titan ! XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Strider
Membre RoyalDestinity
Strider


Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : France

rectutement du SUPER titan ! XD Empty
MessageSujet: rectutement du SUPER titan ! XD   rectutement du SUPER titan ! XD Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:50

Salut alors je suis un SUPER titan , beau , fort et inteligent ( si si je vous assure >.<) je suis lvl 95 et je serai deguilder dans a peu pres 18 minute XD j'ai encor 14 800 pc et heuuu je suis beau XD ( c'est pas un critere ? zut)

sinon j'ai 21 ans et je suis beau Cool et puis bennnn voila lol je sais ps quoi dire de plus ^^' premiere fois que je postule sur un forum lol
alors a bientot j'espere IG byeeee bisous a touss *.*
ps: je sais pas si je l'ai deja dis mais je suis beau Very Happy ( par beau j'entend mon titan evidemment irl je suis plus un dieu muhahahahaha ! j'arete mes connerie dsl >.<)

rajout de derniere minute avec l'aide de la fiche type XD : precedente guilde :alor du lvl 1 a 85 ( il me semble) j'etai chez " les angespurs" cause du depart ; trop peu de personne connecter Crying or Very sad 2a 3 max . du lvl 85 a 92 "nolimit" cause du depart : guilde pas marrante >.< et pui du lvl 92 a 95 les "XxmephistosxX" cause du depart : VOUS lol et aussi amoroso :p

j'atend d'une guilde : muhahahahahahahahah Twisted Evil du delire du delire du fun et si possible encor du delire mdr de l'entraide et de la zen atitude lol et aussi un peu de délire :p lol!

et puis ma description benn beau, fort, grand gentil drole sexy :p et puis le reste a decouvrir si j'ai reussi l'examen mdr voili voilou ++ cette fois il n'y a rien a rajouter .... haa si lol le principale ^^' mon nom est .....STRIDER oui je sais c moche en majuscule mais pas le choix lol j'ai epuiser toute les autre orthographe mdr

signée: Strider le high *.*


Dernière édition par Strider le Jeu 21 Juil - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bistouket
Membre RoyalDestinity
Bistouket


Messages : 69
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 35
Localisation : made in Belgium

rectutement du SUPER titan ! XD Empty
MessageSujet: Re: rectutement du SUPER titan ! XD   rectutement du SUPER titan ! XD Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:54

belle presentation j' aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
TyShamA
Admin
TyShamA


Messages : 216
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 40
Localisation : Aux pays des Merveilles

rectutement du SUPER titan ! XD Empty
MessageSujet: Re: rectutement du SUPER titan ! XD   rectutement du SUPER titan ! XD Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:50

Ptdr, tiens toi par chez nous, sans problème pour moi,
c'est avec plaisir que je t'accepte parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
http://royaldestinity.kikooforum.com
Arya13
Membre RoyalDestinity



Messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

rectutement du SUPER titan ! XD Empty
MessageSujet: Re: rectutement du SUPER titan ! XD   rectutement du SUPER titan ! XD Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:31

Légèrement à la bourre,et malgré le fait que se soit pas sous forme organisée ... Qu'est ce que j'aime ce genre de postulation !!!!!! *_*

Citation :

j'atend d'une guilde : muhahahahahahahahah Twisted Evil du delire du delire du fun et si possible encor du delire mdr de l'entraide et de la zen atitude lol et aussi un peu de délire :p lol!

C'est toi Tysha qui va être contente ... un fou de plus ^^' Pauvre de toi ... ;p

Bon voilà je vais pas recomencer à écrire des romans inutiles, mais juste à titre informatif :
- les horaires d'entraides sont "normalement" toujours en service, 7j/7, 24h/24
- la zen attitute... hee.. eh bien disons qu'on a essayé, mais qu'elle est pas vraiment compatible avec la dernière activité ^^" donc au final, zen attitude assure les horaires de la journée : 9H- 21h et bon le soir ....
- 21H- ... : ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rectutement du SUPER titan ! XD Empty
MessageSujet: Re: rectutement du SUPER titan ! XD   rectutement du SUPER titan ! XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rectutement du SUPER titan ! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phil1 titan un jour titan toujous
» kartman le titan raleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalDestinity :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: