RoyalDestinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoyalDestinity


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recrutement bacchus73

Aller en bas 
+2
Decimator
bacchus73
6 participants
AuteurMessage
bacchus73
Membre RoyalDestinity
bacchus73


Messages : 50
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 64
Localisation : Banne (Ardèche)

Recrutement bacchus73 Empty
MessageSujet: Recrutement bacchus73   Recrutement bacchus73 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:57

Bonjour à toutes et à tous

51 ans, vieux con, geek ch'ti d'origine mais "exilé" en Savoie depuis mes 17,5 ans, toujours à poser des questions pour avancer, la joie de jouer sans me prendre la tête, les mots en tchat pour jouer aux maux de tête... De Savoie vers l'Ardèche (d'ici peu)... Accro à la langue française (boudiou, elle est trop belle Smile)... scratch

Militaire de carrière, entraîneur de badminton, j'adore le vélo (sainement drunken ), le ski alpinisme (randonnée), la randonnée été, la via-ferrata... à laquelle j'essaye de faire adhérer ma femme... mais le vide et elle, c'est pas glop !... c'est marrant ! affraid

D'une guilde "CRÉPUSCULE" (morte lentement) vers H1N1 (déçu de l'ambiance), j'y ai trouvé (m'ouais disons ça) un maître de jeu [je suis obligé de l'appeler maître, vu que l'ordi me dit que mon maître vient de se connecter !] (appelons-le Decicésar), une floodeuse de mon niveau (mais chut, disons rien, elle va nous répondre par un roman Razz )...
Sans se connaître IRL, cheers mais avec un même état d'esprit pour jouer, bom pour se faire plaisir à jouer, bounce je demande à pouvoir les suivre dans cette guilde, où je ne connais personne lol! , mais

Mon perso : voleuse spécialité assassin lvl 48 avec 123 PDC dans le sac, qui s'appelle "JEUDI" (je sais, c'est beau tongue )
Recrutement bacchus73 Captur10

|u}Question :[/u] faut bien commencer Laughing Dans la présentation de la guilde, il y avait cette phrase... Que je ne comprends pas ! Qui peut m'éclairer ?

Le respect de chacun est OBLIGATOIRE. Certains en guilde sont, veuillez les respecter comme il se doit.


Revenir en haut Aller en bas
Decimator
Membre RoyalDestinity
Decimator


Messages : 86
Date d'inscription : 11/12/2010

Recrutement bacchus73 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement bacchus73   Recrutement bacchus73 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:23

bacchus73 a écrit:
appelons-le Decicésar
J'aime que tu flattes mon égo... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arya13
Membre RoyalDestinity



Messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Recrutement bacchus73 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement bacchus73   Recrutement bacchus73 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:51

Citation :
une floodeuse de mon niveau (mais chut, disons rien, elle va nous répondre par un roman Razz )...
Bon ... On me voit venir de loin maintenant... promis je la fais short ! :p

Vu que je suis relativement nouvelle au sein de la communauté, je vais pas allez jusqu'a donner un avis ( même si on se doute bien de sa nature m'enfin bref ^^)

J'veux juste ajouter mon grain de sel à la candid' d'un chouette copain, mais également d'une voleuse "plein d'avenir", avec qui j'ai la chance de pc et xp depuis que j'ai crée mon rerol ^^ . Jamais de prise de tête, calme aux premiers abords, mais grand foufou une fois lancé Twisted Evil
(faut dire que ça fait plus de 6 mois qu'il cotoit des inergumènes de la pire espèce du floodage ... Je ne citerai pas de noms ... Wink )

Enfin voilà ! Smile j'ai dit que je serais brève :p
A vos votes Very Happy
et à toute de suite IG^^
Revenir en haut Aller en bas
TyShamA
Admin
TyShamA


Messages : 216
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 40
Localisation : Aux pays des Merveilles

Recrutement bacchus73 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement bacchus73   Recrutement bacchus73 Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:04

Bonjour bacchus73
Et merci pour ta candidature chez nous.
POur moi c'est un Grand OUI, ami de deci et arya donc pas de souci .

Je laisse néanmoins le soin a mes officiers de donner leur avis...




bacchus73 a écrit:

|u}Question :[/u] faut bien commencer Laughing Dans la présentation de la guilde, il y avait cette phrase... Que je ne comprends pas ! Qui peut m'éclairer ?

Le respect de chacun est OBLIGATOIRE. Certains en guilde sont, veuillez les respecter comme il se doit.

Pour t'éclairer, c'est un simple oublie de ma part, vu l'heur a laquelle j'ai écris les règles a respecter. Donc pour reprendre la phrase "certains en guilde ont un rang d'officier ou autres, veuillez les respecter comme il se doit."
Revenir en haut Aller en bas
http://royaldestinity.kikooforum.com
Decimator
Membre RoyalDestinity
Decimator


Messages : 86
Date d'inscription : 11/12/2010

Recrutement bacchus73 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement bacchus73   Recrutement bacchus73 Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:32

AleShanee a écrit:


Pour t'éclairer, c'est un simple oublie de ma part, vu l'heur a laquelle j'ai écris les règles a respecter. Donc pour reprendre la phrase "certains en guilde ont un rang d'officier ou autres, veuillez les respecter comme il se doit."
Je parie que c'était un lendemain de cuite! MOUAHAHA! drunken
Revenir en haut Aller en bas
RoyalKnight
Membre RoyalDestinity
RoyalKnight


Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33
Localisation : rhone-alpes

Recrutement bacchus73 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement bacchus73   Recrutement bacchus73 Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:01

bonjour a toi jeudi

moi je suis pour mes je suis juste membre Razz donc a la chef de dire mes je voie que ces un grand OUI donc a bientot parmi nous dans la famille Royal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TyShamA
Admin
TyShamA


Messages : 216
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 40
Localisation : Aux pays des Merveilles

Recrutement bacchus73 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement bacchus73   Recrutement bacchus73 Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:21

Decimator a écrit:
AleShanee a écrit:


Pour t'éclairer, c'est un simple oublie de ma part, vu l'heur a laquelle j'ai écris les règles a respecter. Donc pour reprendre la phrase "certains en guilde ont un rang d'officier ou autres, veuillez les respecter comme il se doit."
Je parie que c'était un lendemain de cuite! MOUAHAHA! drunken

ptdr shuuuut voyons va pas faire fuir notre futur nouvelle recru rohh lol!
ET puis d'abord je bois pas souvent hein geek
Revenir en haut Aller en bas
http://royaldestinity.kikooforum.com
Arya13
Membre RoyalDestinity



Messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Recrutement bacchus73 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement bacchus73   Recrutement bacchus73 Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:55

[quote]ptdr shuuuut voyons va pas faire fuir notre futur nouvelle recru rohh[quote]
Ptdrrr Tysh :p Tu sais pas encore à qui t'as affaire .... What a Face
enfin ... je dis ça, je dis rien ... hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bacchus73
Membre RoyalDestinity
bacchus73


Messages : 50
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 64
Localisation : Banne (Ardèche)

Recrutement bacchus73 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement bacchus73   Recrutement bacchus73 Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:11

[quote="AleShanee"][quote="Decimator"]
AleShanee a écrit:



ET puis d'abord je bois pas souvent hein geek

Pfffuuuiiitt ! mais où suis-je encore tombé !... Encore quelqu'un qui boit pas souvent entre chaque verre !... tout se perd geek

Décicésar !... mais... mais... lol!
Revenir en haut Aller en bas
TyShamA
Admin
TyShamA


Messages : 216
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 40
Localisation : Aux pays des Merveilles

Recrutement bacchus73 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement bacchus73   Recrutement bacchus73 Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:24

Ptrd Recrutement accepter

Revenir en haut Aller en bas
http://royaldestinity.kikooforum.com
Decimator
Membre RoyalDestinity
Decimator


Messages : 86
Date d'inscription : 11/12/2010

Recrutement bacchus73 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement bacchus73   Recrutement bacchus73 Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:39

bacchus73 a écrit:
Décicésar !
Mmmh! Repete moi ce nom plusieurs fois très vite! Cool
Revenir en haut Aller en bas
bacchus73
Membre RoyalDestinity
bacchus73


Messages : 50
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 64
Localisation : Banne (Ardèche)

Recrutement bacchus73 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement bacchus73   Recrutement bacchus73 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:49

Oui maître.. Oui Maîiiittrre Décicésaaaar... Avé toi mon maître... farao que mes Pc fusionnent avec les vôtres Ô Décicésar... geek
Revenir en haut Aller en bas
Decimator
Membre RoyalDestinity
Decimator


Messages : 86
Date d'inscription : 11/12/2010

Recrutement bacchus73 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement bacchus73   Recrutement bacchus73 Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:46

*extase*
Revenir en haut Aller en bas
Arya13
Membre RoyalDestinity



Messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Recrutement bacchus73 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement bacchus73   Recrutement bacchus73 Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:58

...
Je dois être très fatiguée là ... je commence à lire des trucs vraiment bizares .... ^^' ;p (joke)
Mais bon Jeudi, pas bonne idée de flatter ainsi l'égo de Deci ... Parce que après c'est Bibi qui ramasse --' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kartaza
Membre RoyalDestinity
Kartaza


Messages : 88
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 58
Localisation : Belgique

Recrutement bacchus73 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement bacchus73   Recrutement bacchus73 Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:45

Bonjour bacchus73 cet avec un très grand plaisir de te savoir parmi nous et que tu a choisi notre guilde pour t'éclater bien venue a toi bien sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimignatur.com
Contenu sponsorisé





Recrutement bacchus73 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement bacchus73   Recrutement bacchus73 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement bacchus73
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalDestinity :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: