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 Bataille du chaos (pyramyde de dratan)

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TyShamA
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TyShamA


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Date d'inscription : 09/12/2010
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Localisation : Aux pays des Merveilles

Bataille du chaos (pyramyde de dratan) Empty
MessageSujet: Bataille du chaos (pyramyde de dratan)   Bataille du chaos (pyramyde de dratan) Icon_minitimeMar 21 Déc - 5:52

* Composition de la pyramide.

La Pyramide se trouve au sud-ouest du désert de Dratan dans l´oasis.

L´inscription à la bataille et la bataille ne sont que possibles sur les canaux 4 de chaque serveur. L´inscription se fait auprès du Gérant de la mort, qui se trouve à l´entrée du territoire de la pyramide sur les canaux 4.


o Les alentours.
Dans les alentours de la pyramide, tu trouveras des points de renaissance, que les guildes désirant participer à la bataille du chaos, pourront prendre. Chaque membre de guilde a la possibilité de renaitre à ces endroits pendant la durée de la bataille. Tous les autres participants (des guildes n´ayant pas pris de point de renaissance) comme les mercenaires, seront téléportés en ville.


o Les portes.
Il existe deux types de portes, une porte extérieure et deux portes intérieures.

Les attaquants doivent tout d´abord casser "L´œil de la barrière" qui se trouve près de la porte extérieure. (Lorsque les points de santé de l´œil sont à 0, la porte s´ouvre.)

Une porte ouverte, ne sera pas refermée ou réparée jusqu´au moment où la prochaine liaison avec le cristal est terminée. Si cependant une guilde est liée avec le cristal pendant un certain temps, la porte se refermera et sera réparée. A ce moment là, l´œil sera rechargé avec 50% de santé.

L´œil ne peut pas se guérir (et ne reprend pas de vie au fur et à mesure). Cependant le seigneur de la pyramide peut tripler la santé de l´œil, en payant de l´or.

Les défenseurs peuvent quitter la zone protégée à l´intérieur de la pyramide à l´aide de la Tour Warp, même lorsque la porte est encore fermée. De plus, le seigneur de la pyramide peut placer des "Défenseurs" ("Lancier sphinx mercenaire" et "Combattant sphinx mercenaire") ainsi que des Tours d´attaques.

Afin de pouvoir parvenir au cristal, deux portes devront être ouvertes. Ceci fonctionne comme pour la première porte, en les détruisant avec leurs "Œil de la barrière".



o Le cristal.
Au centre de l´arène de la bataille du chaos, se trouve la pyramide. Le symbole de la pyramide (le cristal) se trouve au sommet de la pyramide. La pyramide a 4 côtés, sur 2 des 4 côtés se trouvent des escaliers qui mènent au sommet. Sur l´un des deux autres côtés se trouve une porte par laquelle, on pourra accéder à l´intérieur de la pyramide.


o Le sommet de la pyramide.
C´est ici qu´il faudra faire la liaison avec le cristal.


o L´intérieur de la pyramide.
C´est ici que tu trouveras l´entrée du Donjon du Seigneur, le gérant de la pyramide et le point de renaissance des défenseurs.




* La préparation de la défense.

Le seigneur de la pyramide peut créer des tours et les améliorer à la tour maître.
De plus, il pourra mettre en place des PNJ défenseurs grâce à des livres d´invocation qu´il pourra acheter.




o La tour maitre.

Le seigneur du château peut définir à la tour maitre, le nombre de tours de défense ainsi que leur level de défense. De plus, il pourra y faire la réparation des tours.

La tour maitre peut être attaquée et détruite. Ceci a une influence au niveau du temps de renaissance des défenseurs.

La construction et l´amélioration des tours coûte de l´Or.

Lorsque le seigneur de la pyramide clique sur la tour maître, il verra apparaitre un menu :


Bataille du chaos (pyramyde de dratan) 40246310





Les menus ne sont pas difficiles à comprendre.

1. Quelle sorte de tours et combien (5 de chaque)


Bataille du chaos (pyramyde de dratan) 40246510








2. Deux sortes de tours d´attaque et défense peuvent être améliorées séparément.


Bataille du chaos (pyramyde de dratan) 40246710






3. Réparer la tour maître.
4. Augmente le HP max des portes jusqu´à x3.


Chaque tour a un menu dans lequelle celle-ci peut être réparée jusqu´au moment où elles sont totalement détruites. La réparation coute de l´Or.



o Les tours.

La tour de défense peut faire des skills. La force de l´effet sera en conséquence de son level d´amélioration (donc en fonction de l´Or payé).

La tour d´attaque se trouve près des portes, attaque de loin sur tous les défenseurs, a une longue portée.

La tour de warp - Tour téléporteuse ... Les défenseurs peuvent se téléporter de tour en tour. Au maximum 5 tours, peuvent être détruites et non sont plus utilisable ensuite.




o Le PNJ défenseur.

Le seigneur de la pyramide peut acheter des livres d´invocation auprès du gérant des gardiens. Ces livres sont utilisables en double cliquant dessus ou en les glissant dans la barre des skills.
Ces PNJ invoqués aideront pour défendre le château.

Ils ne pourront pas être invoqué sur la pyramide (sommet et escaliers). Au maximum, le seigneur pourra invoquer 10 PNJ de chaque type.
Les statues de pierres, n´ont pas d´endroits définis...

Les livres d´invocations restants pourront être utilisés lors de la bataille suivante.

Même si le Seigneur du château venait à changer, les PNJ mis en place resteront et défendront la pyramide.



* Le système de bataille.

o Les règles de base.

Lors de la bataille du chaos, le mode PvP est autorisé !

10 minutes avant le début de la bataille, des messages informant du début de la bataille seront affichés dans un intervalle de 1 minute.


o Lorsque la bataille commence.

La pyramide ainsi que ses alentours sont transformés en zone de combat. C´est à partir de cet endroit que les ennemis et la "force tierce" peuvent démarrer.

Les PNJ Défenseurs et les tours de défenses débutent leur travail une fois la porte fermée. Et en même temps, les points de renaissances seront activés.

Tous les joueurs qui se trouvent dans la zone de combat seront soit téléporté en ville, soit sur leur point de renaissance.

Dans la zone de combat il n´est plus possible de se téléporter.

Le temps de renaissance est égal à 60 secondes, un message sera affiché.

Si un point de renaissance a été prit, un message apparaitra lors de la mort ou lors de l´utilisation du parchemin de retour, si l´on veut y être téléporté ou plutôt en ville.

Les attaquants peuvent acheter une capacité de renaissance et réduire le temps de la renaissance.

Tous ceux qui n´ont pas prit de point de renaissance ne pourront pas utiliser cette capacité.

Les défenseurs peuvent également réduire leur temps de renaissance en améliorant leurs tours de défense.

Si les défenseurs n´ont pas de tours ou si leur tour principale est détruite, le temps de renaissance pour les défenseurs sera également de 60 secondes.

Les défenseurs peuvent prendre l´un des 10 points de renaissance (uniquement les chefs de guilde défenseur). Le point porte ensuite le nom de cette guilde et aura un effet, qui montrera qu´il est prit.

Tous les membres d´une guilde renaitrons à ce point. Dans les alentours de ce point, les HP et MP se régénèrent trois fois plus vite.
Ces points peuvent être détruits par des guildes adversaires et ne peuvent plus être réparés.

Si le point a été détruit, les règles des guildes sans point de renaissance sont applicables.




* Définitions.

o La "force tierce".

Ce sont tous les joueurs qui ne sont pas guildés et qui ne se sont pas inscrits à la bataille. Ils y participent à l´aide du mode PvP on. Ils peuvent soit jouer pour les défenseurs, soit pour les attaquants, soit rester neutres.

o La "tour maitre".

Tous les réglages des autres tours sont faites auprès de la tour maitre.


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