RoyalDestinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoyalDestinity


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Eviter de se faire Haker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kartaza
Membre RoyalDestinity
Kartaza


Messages : 88
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 58
Localisation : Belgique

Eviter de se faire Haker  Empty
MessageSujet: Eviter de se faire Haker    Eviter de se faire Haker  Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:00

vue le nombre de problème que subis certain joueur lc je vous invite a lire ce message poster sur le forum LC

Avec ce post j espere ne pas aller trop loin... Mon but n est pas d apprendre a voler un compte mais plus a vous apporter de quoi l empêcher... Si jamais je suis trop precise. Je laisse aux gms le bon soin d editer mon post...
Premiere chose : afin d arrêter d insulter les hackers merci d utiliser les bons termes...
Hacker : passionné d informatique, possédant de grande connaissances sur la programmation. Ils emploient la plupart du temps leur savoir en restant dans la legalité et le fait de programmer est leur metier... En clair, un hacker se fou royalement de votre compte lC et si jamais l envi leur prenait de vous pirater, vous n y pourriez rien meme pas les reperer car la plupart possedent des générateur d ID... Bref...

Cracker : ils seraient l equivalent des hackers mais dans un but de mettre le bazar... La plupart utilisent des programmes deja créés et n inventent rien... Par contre leur connaissance leur permettent de dejouer beaucoup de securité... Bref... Ils ont mieux a faire que de pirater un pauvre compte LC... Si ils devaient le faire, ils pirateraient le serveur direct... Souvent les crackers sont les gus derriere les bots...

Donc qui pirate les comptes ??? On les appelle les Lamer... Je vous laisse chercher la definition...
Pour faire simple, ceux sont des bouffons qui n y connaissent rien et qui ont decouvert une astuce et l utilise pour faire le beau devant leur pote... La plupart du temps ils ont decouvert ceci par le biais de forum ou de ouidire de copains aussi debiles qu eux... Souvent ils s improvisent, profitant d une occasion..

Quels sont leur trucs ??

Le plus souvent, profitent de stratege pour recuperer login et mdp...
Ou juste le login et tente durant des semaines de trouver le mdp...
Solution : prendre un mdp de 12 caracteres minimum, y inclure chiffre et lettre.. Rien ne vaut la bonne technique : ' je remplace les E par des 3 et les A par des 0'.. Et changer de mdp tous les mois...

Deuxieme technique : c est une connaissance, ils ont pirater votre msn... Chose aisée, il y a des cours sur google.. Et on la possibilité de consulter vos mails.. Et la pas de bol... Vous y avez mis vos mail d activation de compte..
Solution : avoir un mail special LC.. Et ne jamais en donner l adresse...

Troisieme technique : la plus chiante et la plus dangereuse... Le keylogger.... Petite explication : le keylogger est un enregistreur de clavier... Il en existe plusieurs sorte... Certains vont simplement enregistrer vos frappes et ensuite les envoyer au lamer... Et d autre plus vicelard, vont carrément créer une video de votre travail...
La plupart fonctionnent par des trojans...
Solution : ne jamais se connecter sur un pc public.
Scaner votre pc a chaque connexion internet, avec des anti spy, comme spyware terminator...
Eviter toute source de trojan, logiciel P2P, tous les fichier DLL, les ,exe inconnus...
Ensuite lorsque vous rentrez votre mdp, utilisez un clavier virtuel, celui de windows marche moyen ... Regardez le site de votre banque, il apparait un clavier virtuel lorsque vous devez tapez votre code.. Et l ordre des lettres change a chaque connexion... Ben c est pour eviter le keylogger... Télécharger un clavier virtuel de ce genre...
Attention, les keylogger qui enregistre une video, voit le clavier virtuel... Donc rien ne vaut un beau nettoyage...

adresse de cette discutions sur le forum lc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimignatur.com
bacchus73
Membre RoyalDestinity
bacchus73


Messages : 50
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 64
Localisation : Banne (Ardèche)

Eviter de se faire Haker  Empty
MessageSujet: Re: Eviter de se faire Haker    Eviter de se faire Haker  Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:51

j'aurai au moins appris quelque chose en te lisant Smile

Il est vrai que le mdp est hyper important.... Merci pour ton rappel lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Eviter de se faire Haker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire ces PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalDestinity :: Aides - Tutoriels général :: Eviter de ce faire Hacher-
Sauter vers: