RoyalDestinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoyalDestinity


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Info sur les pc du NS

Aller en bas 
AuteurMessage
TyShamA
Admin
TyShamA


Messages : 216
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 40
Localisation : Aux pays des Merveilles

Info sur les pc du NS Empty
MessageSujet: Info sur les pc du NS   Info sur les pc du NS Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:53

Le ns full ne sert pas a grand chose (sauf à frimer en screenant son tableau ronflant de skill), déjà en regardant le descriptif des skill, on en vire la moitié.
Je vais faire une petite liste pour qu'on voit bien :
Tous les passifs sont important : 34,330 PC.

Concernant les actifs :
Soul Drain : lvl 1 c'est très bien. Mettre 7.6k pc pour doubler les dommages d'un truc qui, full, fait - qu'un cc... Surtout qu'après on passe au mass drain, voilà quoi ^^ . 7.6k d'éco.
Mass drain : n'inflige pas de dégât. Ca agro. Capture 3 à 6 âmes. Lvl 1 ca suffit car à haut lvl, avoir + de 2-3 mob sur sa tronche c'est du suicide. 8.3k pc d'éco, 1.3k de dépensé.
Soul Eruption : de base 1000%. Mettre 9600 pc pour un truc qui augmente de 200% (donc 1200% ... ridicule) les dégâts en doublant le coup en mana, très peu pour moi. 9.6k pc d'éco.
Screaming soul : j'ai pas compris ce que fait ce skill et il a pas l'air d'être sur la version fr (8.1k pc d'éco)
Soul injection : apparemment sur fr ya qu'un lvl pour ce skill (3.1k pc d'éco)
Soul buster : skill aoe qui rox sa maman en Afghanistan, on prend : 5490pc full
Flight : indispensable : 6690pc
Dark Blow : cool down rapide, ne nécessite pas d'âme, un des 2 seul skill qu'on peux lancer en mode apôtre, certes que 200% d'amélioration, mais le coup de mana reste faible, un indispensable donc je pense : 9.5k pc.
Force of Moonshine : Au vu de la régénération de base du ns de hp/mp, on peux le monter. Par contre je mettrai pas 4200 pc pour le dernier lvl ... donc 4.2k d'éco, 4.1 de dépensé.
Cop of night : premier stun à distance du ns, mais on peux pas attaquer le mob/joueur stun ... Un peu inutile donc, sauf en pve. Surtout que le ns a un stun aoe 5 lvl après. A ne pas prendre donc : 6.4k pc d'éco
Deadly light : Second skill qui peut être fait en mode apôtre : un aoe surpuissant à 20m, indispensable, 7.1k pc.
Judgment : stun aoe attack à longue distance, indispensable et très puissant : 9.5k pc
Aura of Darkness : aura qui affaibli l'attaque des mobs. Marche pas en pvp, marche en% (10% lvl 1 25% lvl 5) demande 3.7k pc pour être maxé, intérêt discutable. Moi je le monterai pas forcément (même s'il coute pas beaucoup de pc)
Aura of Weakness : Même chose pour la défense physique 12k pc pour un un truc que le templar fait mieux... Non merci.
Aura of Illusion : buff à double tranchant mais 400 de cc en plus ca se néglige pas (pour les autres classes). Pour le ns en lui même, on s'intéressera au buff de magical hit rate pour le pvp car en cc c'est un monstre le ns. Perso je la prendrai mais là encore, intérêt discutable : 4.2k pc.
Misty Chain : Clairement pas le skill dd du ns mais le debuff d'attaque speed est intéressant. Le maxer ne sert à rien, le % d'augmentation des dégâts est trop faible (et le ns a plein d'autre dd à caller sur sa cible). a prendre au lvl 1 donc : 1.8k pc, 7.6k d'éco.
Pain Field : skill aoe surpuissant avec un dps assez violent de surcroit, indispensable : 5.3k pc (encore que mettre 3.6k pour 100% d'augmentation fait mal au cul, donc possibilité d'éco 3.6k pc).
Curse of Blood : sorte de ventouse du ns, utile qu'en pve, à voir si on a de mauvais abso et/ou pas de stealer pot. A tester au lvl 1 (efficacité doublée au lvl max : 3). lvl 1 : 1.8k, lvl max 7.8k. Possibilité d'éco 6k pc (voir 7.8k si on gère avec ses abso).
Darkness : self buff te place en mode apôtre : réduit ta vitesse de mouvement, augmente drastiquement l'attaque speed mais réduis la palette de skill à lancer aux 2 mentionnés plus haut : Deadly Light (aoe longue porté surpuissant) et Dark Blow (dd rapide puissant). Couplé avec de bons bijoux cc ça gère ce self buff : 6.5k

Donc en fait pour résumer. Si on veux un ns puissant en pvp et qui se démerde en pve grâce à ses bijoux ça coute :
35k de passifs
1.3k + 5.5k + 6.7k + 9.5k + 4.1k + 7.1k + 9.5k + 4.2k + 1.8k + 5.3k + 1.8k + 6.5k = 63.3k pc.
Donc au final 63.3+35=100k.


quelque précision quand même...


- Cop of night : le skill est actuellement bugué, et la durée de stun n'augmente pas avec les lvl (inutile d'aller au dela du lvl1 donc pour l'instant), MAIS on peut attaquer la cible ainsi stunné, la description est fausse en fait...

- Soul Injection : ne sert pas vraiment en fait, le mob contrôlé faisant bien trop peut de dégât. la seule réelle utilité serais de se débarrasser temporairement d'un mob mais bon... Et ne marche pas sur les boss.

- Misty Chain : le premier AoE du NS ne nécessitant pas de soul, en plus de temps de regen est rapide (15s) par rapport aux autres AoE, ce sera l'attaque AoE la plus utilisé par le NS jusqu'au lvl160 (ou 165 selon bug lvl équipement ou pas...), ne pas hésiter a la maxer.

- Les auras ne sont pas cumulables quand on lance un skill aura, il remplace celui d'avant

- Darkness, a mon sens, totalement inutile, au lvl140 le NS a déjà plein de skill a lancer qui ferons bien plus de dégat que des coups normaux lancé un peut plus rapidement et 2 skills... Au lvl 140 un NS lance en boucle judgement, pain field, deadly light, misty chain, dark blow et éventuellement mass drain + soul buster et avec le regen magie qui augmente avec les nouvelles armure y a même plus de place pour un simple critical...

Autre chose a savoir :

Actuellement sur la version McDo, l'équipement 163-165+ du NS est bugué, et toute les pièces dont les armes 165 on un lvl de 160... reste a savoir si ce bug sera présent sur FR aussi

La jupe avec 30% regen magie contrairement aux autre classe ne s'obtient qu'en craftant, sans cette jupe le NS est limité a 90% de regen magie au lvl160 (ou 165 si y a pas le bug). Et le crafting des objets 145+ est extrêmement dur à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaldestinity.kikooforum.com
 
Info sur les pc du NS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau système d'info pour les batailles
»  info temple Belfist (level 10-25 juno)
»  info monstre mine des cristaux (level 123-140)
»  info monstre temple Procyon (level 17-29 dratan)
»  info monstre cachot de Maargadum (level 40-52 merak)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalDestinity :: Aides - Tutoriels liées au jeu :: Les PC-
Sauter vers: