RoyalDestinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoyalDestinity


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Tyshama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TyShamA
Admin
TyShamA


Messages : 216
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 40
Localisation : Aux pays des Merveilles

Présentation Tyshama Empty
MessageSujet: Présentation Tyshama   Présentation Tyshama Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:12

Salut Very Happy à tous...

Je me présente,
TyShamA,
tite voleuse -assassin level 116,
mariée a Kraken26 mon ange Gardien I love you,
nous avons 2 filles Shiroi vovo (ex pvp) et Minette vovo (guildé chez nous) et 3 fils chéris Kenycur cheche (Elparabellum),anthares cheche(guildé chez nous) et nouNours Ms (guildé chez nous).
Je suis Chef queen de la guilde RoyalDestinity sur katar5 et 2.
J'aime donner des ordres et être invivable avec mes membres lol! non c'est pas vrai, je suis gentille mais pas trop, j'essaie de rester droite et juste avec les miens.

Je vous invite a venir découvrir notre belle et grande famille les RoyalDestinity

a bientot sur Last Chaos Very Happy


Dernière édition par TyShamA le Ven 1 Avr - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaldestinity.kikooforum.com
Bistouket
Membre RoyalDestinity
Bistouket


Messages : 69
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 35
Localisation : made in Belgium

Présentation Tyshama Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tyshama   Présentation Tyshama Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:02

j' adore cette guilde nom didju (patoi) je n' aurai jamais imaginer tomber accro a ce point la a un jeu grace a une equipe de parfait inconnu (plus mtn) mais cela dis je m' entend avec tout le monde j' ai jamais eu de different avec personnes faut dire que je cherche pas la dispute non plus mdr le tout est de ne pas etre trop profiteur comme j' en ai connu a pro et certainement autre part aussi lol j' ai hate de up avec ma lys et votre aide ^^ ha lala enfin le but ultime up up up up up yes je suis heureux de vous connaitre tous et toute vous assurer avec les membres vous etes genereux mais vous savez dire STOP heureusement sinon vous serez ruiner lol je suis heureux de faire partie de la sécuriter mais je serai plus efficace en etant plus HL Very Happy mais bon chaque chose en son temps sur ce je vous remercie de m avoir adopter dans votre grande famille je ne vpus decevrai pas comme certain qui on quitter la guilde apres en avoir profité mais bon chacun ses choix allais gros bisous a vous tous et toute mesdames mdr jvous adoooooooooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
Arya13
Membre RoyalDestinity



Messages : 116
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Alsace

Présentation Tyshama Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tyshama   Présentation Tyshama Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:51

Waaa !!
De l'enthousiasme ! du lyrisme ! ( et presque pas de fautes )
Jolie déclaration gg flower
Wink
Revenir en haut Aller en bas
TyShamA
Admin
TyShamA


Messages : 216
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 40
Localisation : Aux pays des Merveilles

Présentation Tyshama Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tyshama   Présentation Tyshama Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:49

waou j'avoue très jolie déclaration.
Merci bistou c'est très gentil.... hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://royaldestinity.kikooforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation Tyshama Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tyshama   Présentation Tyshama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tyshama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Thamar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalDestinity :: Guilde RoyalDestinity :: Présentation des Membres-
Sauter vers: